Accueil Éleveur Nouvelle-Aquitaine Dordogne Bergerac Nature Viande
ÉLEVEUR

Nature Viande

Éleveur · Bergerac (24)

4,7 228 avis Google Ouvert
Nature Viande — Éleveur

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nature Viande

Nature Viande est un établissement de la catégorie « Éleveur » situé à Bergerac (24100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (228)

Avis Google
4,7
228 avis
5★194
4★14
3★5
2★5
1★10
C
Christine Buteux Google

Viandes délicieuses et bien emballées, livraison rapide, je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, bonne dégustation !
C
CHRISTINE Google

la viande est bien emballée et très bonne a un prix raisonnable, je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ! Bonne dégustation
T
Thierry Rusty Google

Passé plusieurs commandes et toujours satisfait

Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité, bonne dégustation !
A
Armelle LEBOIS Google

Livraison rapide et bien fraîche. Produit excellent

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, bonne dégustation !
B
Bruno Fort Google

J'ai testé différents produits, tout s'est avéré de qualité. Livraison conforme et bon suivi quand il y a un problème. Je recommande autour de moi

Réponse du professionnel : Merci a vous pour vitre fidélité et votre avis positif ! Bonne dégustation
A
Alexandre Kerloch Google

Très heureux de les avoir trouvé pour manger des bêtes en bonne santé et bien nourri ! Merci à vous !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, bonne dégustation
m
michel hubert Fruchart Google

excellent ancien chef étoilé à la retraite

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pourbce compliment d'expert. Bonne dégustation
T
Taiga Siana Google

Aillant goûter que les merguez et des boulettes de bœuf pour le moment, les merguez les meilleures que j'ai manger de ma vie! Un pur délice les boulettes super bonne également mais un peut de nerfs assez dur dedans mais le goût été la! J'ai trop hâte de recevoir ma commande pour la semaine prochaine! Ce qui m'a convaincu de commander, c'est surtout la façon dont sont élevés les animaux. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre avis, bravo pour votre engagement pour les circuits courts ! Bonne dégustation
S
Steeves Naripe Google

Livraison rapide et à domicile ! Viande excellente et déjà emballé sous vide ! Je recommande +++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis, ca nous fait vraiment tres plaisir ! Bonne dégustation
D
Danièle PUECH Google

Côte de boeuf excellente, brochettes parfaites

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😁 au plaisir de vous servir !
p
patricia martinez Google

Steaks hachés vraiment délicieux : appréciés par tous les membres de la famille, petits et grands.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ca fait plaisir ! Bonne dégustation a bientot
B
Bergeat Lucile Google

Viande de tres bonne qualité, livraison en temps et en heure Cela fait plusieurs mois que je me fourni chez cet eleveur et j'en suis ravie.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre tres gentil message ! Bonne dégustation a bientot !
B
Bzzz Bzzz Google

Depuis la 1ere commande à aujourd'hui, je suis très satisfaite des produits achetés chez nature viande. Je favorise des filières comme celle ci pour me nourrir le plus "sainement" possible. Je leur ai fais confiance concernant leurs produits. Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et votre avis , bonne dégustation !
A
Agnes Cerantola Google

La viande est de très bonne qualité, dommage qu'elle soit parfois mal découpée (exemple les côtes de gigot d'agneau dont l'os est plus épais que la viande, qui du ocup ne touche pas la poêle)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, je vais en faire le retour a mon équipe ! Bonne dégustation
S
Sylvie Moulette Google

Cliente depuis plusieurs années avec une qualité toujours au top. C'est une chance de pouvoir s'approvisionner auprès de producteurs respectueux des animaux et des consommateurs.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire ! Bonne dégustation
i
isabella S. Google

commandé depuis la Belgique, j'ai reçu mon colis de viande 1 semaine après. Je valorise la viande nourri à l'herbe... Besoin vital de nourrir mon corps de bonne chose. Merci à vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message, bonne dégustation !
D
Didier Surel Google

Qualité, choix, prix et service au Top, jamais déçu, toujours satisfait.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et le temps pris pour laisser un avis ! Bonne dégustation a bientot !
G
Gautier Bibaut Google

Les produits sont tous d'une qualité rare. Tant sur le plan gustatif que éthique L'équipe de nature viande est disponible et chaleureuse Allez-y les yeux fermés =)

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce tres beau commentaire qui nous touche et merci pour votre fidélité ! Bonne dégustation
L
L X Google

Merci pour la qualité de la viande et les prix très ajustés pour les petits budgets ☺️

Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre confiance , bonne dégustation !
v
veronique duclos Google

Merci à Nature Viande de nous faire profiter de produits de très haute qualité tout en faisant passer le bien être animal au premier plan. J'attends toujours avec impatience mes futures livraisons. Pour moi, quelques incontournables comme les galettes de boeuf, les merguez, les boulettes de veau etc... sont disponibles à souhait dans mon congélateur. Il est aussi à noter que contrairement à beaucoup d'autres sites de vente en ligne Nature Viande nous propose tous les morceaux de viande de boeuf et de veau. Bref, que du bonheur!

Réponse du professionnel : Merci pour ce tres gentil commentaire au nom de toute l équipe, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients et des messages comme les votre sont notre plus belle récompense !
S
Stéphanie Dondt Google

Première commande en décembre 2025, viande vraiment très bonne, 100% de ma commande où je suis entièrement satisfaite. Je viens de repasser une commande et j'espère qu'il en sera de même

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Nous travaillons pour vous offrir la même qualité constante de produits.
S
Saint-Lebes Christine Google

Conditionnement parfait. Viande excellente. Commandes à renouveler sur ce site

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, bonne dégustation !
f
frédéric Sagnet Google

Vraiment content d'avoir acheté chez Nature viande !! La viande est excellente la livraison doit être rapide, j'ai oublié de faire des changements ce qui a entraîné des complications de livraison, mais je me régale avec la viande !!

Réponse du professionnel : Merci, bonne dégustation !
T
T S Google

J'apprécie la viande, mais je ne la trouve pas exceptionnelle. Je trouve le prix trop élevé par rapport à ce que l'on reçoit. La dernière fois que j'ai passé commande, j'ai trouvé que peu d'attention avait été accordée à l'emballage, entre autres. Personnellement, je vais malheureusement chercher ailleurs.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour qui nous permet de progresser. Je vais en faire part a ma préparatrice de faire encore plus attention. Pour ce qui est du prix, nous faisons malheureusement notre possible pour maintenir des prix abordables dans le contexte actuel.
E
Emerick Bozek Google

J'ai commander une demi-vache , la viande est de tres bonne qualite , direct producteur ce qui est tres interessant , peut etre juste un petit trop de gras (nerd dur) sur le bourgignon mais negligeable sur 120kg de viande commander

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Les viandes a bouillir sont plus fermes mais avec une cuisson longue seront très fondantes
S
Sacha POPELIN Google

Viande de bœuf extra, Qualité exceptionnel, j'adore la viande rouge mais avant j' acheté n'importe quoi, mais maintenant je préfère en mangé moins mais manger des produits d'exception de chez Nature Viande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet excellent commentaire qui nous touche réellement point je suis tout à fait d'accord avec vous il faut manger moins mais manger mieux
S
Samantha Arnoult Google

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de la viande de si bonne qualité !

Réponse du professionnel : Merci pour ce super commentaire qui nous touche
J
Jean B Google

Reçue ma première commande super rapidement. La viande est appétissante et parfaitement emballée. Bien sûr tout n'a pas été goûté (car j'ai préféré faire une commande groupée et j'ai anticipé les fêtes) mais pour l'instant je ne peux faire que des compliments sur la qualité de la viande reçue. Et aussi mes remerciements pour le suivi téléphonique et les courriels de toute l'équipe. Donc à très bientôt !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Séverine Google

Première fois que je commande chez nature viande. Ce qui m'a convaincue de passer commande c'est avant tout la façon dont leurs bêtes sont nourries, exclusivement à l'herbe et surtout que les bêtes soient non vaccinées. La viande est de très bonne qualité, très goûteuse et d'une tendreté exceptionnelle. Je recommande vivement ce producteur pour toutes les personnes qui aiment la viande de qualité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, au plaisir de vous servir !
M
Michel Lebrasseur Google

Viande de haute qualité et excellente je recommande , si seulement j'avais connu cette adresse plus tôt !!!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
R
Roberto Google

Les escalopes de veau et l'onglet sont excellents. La Blanquette de veau est la meilleure que j'aie mangée. Le pot au feu ainsi que le bourguignon sont un délice. Les tournedos sont d'une tendreté remarquable. L'araignée en dessous ( nerveuse). C'était une première commande. Je suis habitué aux ventes directes avec les producteurs de viande bio et là, c'est du très haut niveau!!! Merci a vous car j'imagine tout le travail que cela demande pour arriver a cette qualité!!

Réponse du professionnel : Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments, pour ce qui est de l araignée c'est effectivement un morceau nerveux mais très goûteux , ce n est pas un merlan ou rumsteak sans nerf...
V
Vincent Guillaumé Google

Je suis extrêmement déçu par la qualité des produits de Nature Viande. La viande reçue était nauséabonde, avec une odeur insupportable qui rendait toute consommation impossible, c'est parti à la poubelle. Au-delà de l’aspect répugnant, cela soulève de sérieuses questions sur la santé et la sécurité alimentaire– un produit dans cet état ne devrait jamais être commercialisé. Des pieds de veau tout petit super bizarre jamais vu des comme ça. Pire encore, le service client traîne des pieds pour un remboursement total que j’exige légitimement, ca fait déjà. Malgré mes relances, aucune solution rapide n’a été apportée. C’est honteux. Si la situation n’est pas réglée, je n’hésiterai pas à saisir la DGCCRF pour faire un signalement. A éviter Réponse au gérant: j'ai goûté la viande elle est horrible donc merci de me faire le remboursement dès que possible sinon comme je vous ai dit j'appelle la DGCCRF et là ca ne sera pas la même histoire. Je ne suis pas d'ailleurs le seul avoir une mauvaise aventure cherchez bien sur Internet vous verrez. Je ne suis pas du genre à laisser des mauvais commentaires gratuitement mais comme vous traînez les pieds à me rembourser j'en mets un. 3 jours pour avoir un feedback de chrono fraîche vous vous moquez de moi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Comme expliqué par téléphone et messages, nous avons demandé une enquête à chronofresh pour voir la courbe de température et en fonction bien entendu que nous agirons en conséquence. Sachez cependant que nous expédions plus de 500kg de viande par semaine et que nous n'avons jamais eu de tels retours et qu'aucune personne n'a eu de souci avec le lot en question. Je pense toutefois que vous n'avez pas l'habitude des abats blancs sous vides qui retiennent l'eau et avec le sous vide ont tendance à sentir fort à l'ouverture mais après un bain d'eau froide retrouvent toute leurs qualités. Pour ce qui est des pieds, nous avons décidé de les présenter en tranche, cela permet de garder la moelle de l'os qui est très riche, ainsi qu'une cuisson plus simple et une meilleure qualité organoleptique. Je vous invite à déguster les autres morceaux notamment du colis de boeuf pour vérifier la qualité de nos produits et pourquoi nous avons des si bons avis et une si bonne réputation. Pour ce qui est des contrôles vétérinaires, je vous rassure nous avons un agrément sanitaire et donc un à deux contrôles par an qui sont toujours très bons et sans souci, si vous voulez appeler les service de l'état pour vérifier, vous pouvez. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque nous recevons la courbe de température et si jamais il y a un souci, nous ferons le nécessaire pour vous rembourser. Sachez que je suis éleveur transformateur ce qui signifie gérer de la naissance des animaux, leur élevage ainsi que la découpe transformation, un métier de passion très prenant (plus de 70h semaine), que je fais ce métier par passion et conviction et que je trouve dommage que vous ne goutiez pas les produits pour juger. Etienne Maury
j
jean lienhardt Google

Nous achetons de la viande depuis plusieurs mois chez eux . Elle est fraîche, tendre et son goût est inimitable . Nous c’est surtout le bœuf et la volaille qui nous tentent

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce très bon commentaire et votre fidélité !
C
Catherine Rivon Google

Très bons produits, je les recommande sans détour. Viande savoureuse et bien tendre.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message et votre fidélité !
M
Marguerite Marguerite Google

Excellent ! Nous avons commandé du bœuf à griller, à bouillir, du veau, du porc, de la graisse et des abats. Toutes les viandes sont délicieuses. La coupe, le poids et les morceaux correspondent aux photos sur le site. L'emballage individuel, de très bonne qualité, est parfait, très résistant. Le conditionnement sous vide est fait à plat, les morceaux sont très présentables. Comme convenu, la chaîne de froid a été respectée (5 degrés contrôle à l'intérieur du colis à l'arrivée) ainsi que les délais de livraison (dates et suivi assuré). Livraison en Espagne. Un grand merci à vous et à bientôt !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup à vous !
d
danché thierry Google

Très bon service de livraison. La qualité des viandes est au rendez-vous, et elles sont mises sous vide au dernier moment.

R
Ruth Google

Je retrouve le véritable goût des différentes viandes. Je suis très satisfaite. Que faites vous encore ailleurs ? Le meilleur est chez Nature Viande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super commentaire qui nous fait chaud au coeur , c'est pour ça que nous faisons de la vente directe !
F
Félix Laviron Google

J'ai récemment commandé plusieurs produits (bœuf bio pour fond de sauce, foie de génisse bio, colis de bœuf, et graisse de bœuf bio) auprès de cette ferme-boucherie en ligne, et je suis très satisfait ! Les produits sont d'une qualité exceptionnelle : la viande est fraîche, savoureuse et parfaitement préparée. La livraison s'est déroulée sans aucun problème, dans un délai rapide, et les produits étaient soigneusement emballés. Je recommande vivement ce service à toute personne cherchant des produits de qualité avec une touche authentique. Merci pour ce professionnalisme !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce chouette commentaire qui nous fait grandement plaisir :)
R
Romuald Sire Google

Voilà quelques mois que je commande chez Nature Viande Pour avoir testé différents produits de chez eux,je peux dire que je suis très satisfait Produit de qualité, bon rapport qualité prix, suivi et réception colis impeccable!!! Je recommande vivement Nature viande. Soutenons L Agriculture Française de Qualité !!!(pas l élevage industriel hein,nous sommes d accord) Tout mon respect pour eux. Non au Mercosur !!!!!

Réponse du professionnel : Mille merci pour ce super avis qui nous fait chaud au coeur et pour votre fidélité !
E
Emma Mayerfeld Google

Chaque mois, je commande 15 paquets de viande pour les rations ménagères de mon chien, je suis très satisfaite. Le service client est topissime : au moindre pépin, un petit message sur Messenger et c’est réglé! Merci pour votre service, vous êtes au top du top!

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre fidélité, ces compliments nous font plaisir :)
M
Michel Bourseul Google

bonjour, en octobre 2023 j'ai commandé 10 kg de boeuf , viande mise au congelateur , a chaque fois que nous ressortons une piece, en prenant soin de la decongeler avant cuisson , celle ci est IMMANGEABLE ! morceaux remplis de nerfs très difficile a couper ! alors en bouche c'est tout simplement immangeable ; encore aujoud'hui 2 entrecotes de 430 grammes chacune a la poubelle ! je suis peut etre tomber sur une mauvaise serie ? cordialement.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience avec Nature Viande n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous trouvions des solutions. Bien à vous.
l
lecomte amelie Google

Je n’ai pas l’habitude de prendre de la viande bio mais là je leur ai pris du bourguignon , la viande est excellente et fond dans la bouche. Étant cuisinière en crèche nous leur commandons de la viande et vraiment rien à redire, EXCELLENT!! À partir de maintenant mes commandes se feront là-bas! Je recommande ++++

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir
S
Stella ALAIN Google

Après m'avoir appris, que la commande qui devait être livrée le jeudi 03/10, était "passée à l'as", selon les termes empreints d'humour de mon interlocuteur téléphonique...mais pas mon compte bancaire débité de 360€34 dès le 30/09, celui-ci m'a précisé que je n'en recevrai qu'une partie, ce vendredi 04... Chronofresh quant à lui, m'informe, le 03, que le livreur passerait le samedi 05, alors que j'avais indiqué à mon interlocuteur Nature viande que nous serions absents à cette date! Et ce matin, SURPRISE, un SMS de Chronofresh m'informe que "suite à un incident ", la livraison du 1er colis était reprogrammée pour le mardi 08/10!!!! Quel respect des engagements !!! Quid du 2nd colis? Je précise qu'un " incident " concernant une autre commande (2nd colis non livré et introuvable, puis retrouvé et livré...) s'était deĵà produit au préalable, mais n'avait pas altéré ma confiance. Dommage...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
J
Joelle Poirion Google

Recommandé vivement le site de. NATURE VIANDE. Une viande BIO de très haute qualité. Car les animaux mangent à l'extérieur de la bonne herbe et non pas des céréales. N'hésitez pas à acheter tous les bons produits de NATURE VIANDE pour être et rester en bonne santé et forme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir
P
Pascal Marissael Google

Après avoir reçu mon premier colis de boeuf, j'ai été très déçu par la qualité. Bon, j'ai essayé un second colis avec différentes viandes. Dans le colis, il manquait les tranches de gigot, après contact avec la société, promesse m'a été faite d'un remboursement que j'attends toujours d'ailleurs, bref, entrecôte de qualité moyenne, façons tournedos, immangeables, côté de porc dans le filet, difficile à mâcher, ma déception est confirmée. Me reste à gouter le bourguignon............j'appréhende.

B
Baptiste Quintaine Google

Je déconseille vivement chaque personne qui est tenté de commandée un produit chez eux d’aller plutôt chercher chez un de leurs concurrents, car ils n’hésiteront pas à vous envoyer des produits qui n’ont rien à voir avec ce que vous avez commander si jamais ils n’ont pas accès au produits concernés chez leurs fournisseurs, je comprend que cela puisse arriver de faire une erreur et laisser le produits disponible malgré son indisponibilité mais la moindre des choses et de contacter le client pour l’avertir et pour voir avec lui ce qui est proposé, mais ils préfèreront essayer de vous embobiner en envoyant n’importe quel autres marchandises en vous disant que le nom et peut être différent mais que le produit est le même et ce malgré que l’image ainsi que la description sur leur propre site indique tout le contraire. Donc ne commander surtout pas chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je pense qu'en l'occurrence vous devriez aller sur google et chercher la définition de Gratton de porc, car vous avez confondu avec les fritons de porc qui ne sont ni les mêmes morceau ni la même préparation. Vous avez commandé du gratton et reçu du gratton, vous avez été très désagréable et insultant au téléphone, sans que je puisse ni répondre ni dire quoi que ce soit. Nous faisons de la vente directe depuis plus de 15 ans, le charcutier avec qui je travaille est une entreprise familiale depuis 3 générations, je lui ai parlé de notre échange et il ne comprend pas non plus car son gratton est son produit le plus vendu et il a un gout extraordinaire ! La photo quand à elle est la photo du gratton chaud, prise dans la marmitte pendant cuisson, mais c'est un produit qui refroidi et se vend en terrine ensuite. je veux bien assumer mes erreurs lorsqu'il y a erreur mais sur cette commande nous avons tout fait pour vous satisfaire et nous n'avons reçu que des insultes en retour
C
Corinne Leydet Google

Colis de 10 kg déçu par les steaks 1er choix durs et sans saveur, j ai bien peur de goûter le reste . J’ai goûté le rôti sans saveur et rose au lieu de rouge, l’entrecôte était correcte. Petit oubli on m’avait demandé de choisir le jour de livraison qui a été pris en compte lors de la commande est bien noté. Par contre la livraison a été faite avec un jour de retard sans que je sois prévenu. il a fallu que je téléphone moi car le jeudi en fin d’après-midi je n’étais toujours pas livré. Sinon aucune nouvelle de personne. Je vais demander le jeudi car nous étions en congé. Il a fallu que je me réorganise pour vendredi.

Réponse du professionnel : Bonjour je suis navré de lire ce commentaire. Nous travaillons pour une Viande de qualité goûteuse et tendre, je suis désolé que vous soyez mal tombé sur le lotbde steaks. N hésitez pas à me faire un retour sur le reste quand vous l aurez dégusté
E
Emeline M Google

3eme commande passée, cette fois via la Ruche de Périgueux mais déçue du colis de 5kg. Une Dlc à 2 jours sur un morceau, les steaks 1ers choix étaient durs et le bourguignon insaisissable. D'habitude la qualité et le prix étaient au rendez-vous...

Réponse du professionnel : je suis navré pour cette expérience, je vous propose de vous remettre un bourguignon pour vous réconcilier avec notre viande lors de votre prochaine commande de ruche. envoyez moi un petit message lorsque ce sera le cas
B
Benoit Dauphin Google

Produits de très grande qualité, arrivés même 1 jours plus tôt que prévu. Les entrecôtes ont une très belle couleur et texture. Le tout bien sous vide. Bravo Acheteur fidèle et habituel

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Shahram Nourizadeh Google

Je suis client depuis 2 ans, et à chaque achat, je suis impressionné par la qualité exceptionnelle de la viande. Le gérant est particulièrement sympathique, et le service est toujours au top, avec une livraison rapide et efficace. Je recommande vivement « Nature Viande » pour ceux qui recherchent une viande de qualité supérieure.

Éleveur dans les quartiers voisins

Le Petit Naillac 1 · 1,5 km