Concept Sauvagine est un établissement de la catégorie « Éleveur » situé à Écourt-Saint-Quentin (62860). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
12:30 – 18:00
Mardi
12:30 – 18:00
Mercredi
12:30 – 18:00
Jeudi
12:30 – 18:00
Vendredi
Fermé
Samedi
07:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche
09:00 – 12:00
Rédiger un avis
Avis clients (70)
Avis Google
4,2
70 avis
5★55
4★0
3★1
2★0
1★14
M
Moise Spiquel Google
Merci pour les oiseaux irréprochable plumage et chant, lieu de vente des oiseaux, parc à sauvagine très très propre pour un éleveur, « comparé à certains de la région ». Je recommande +++
F
Florian Latour Google
Bonjour
Je souhaite donner un avis constructif car je sais que ce n’est pas facile être éleveur.
La livraison s’est bien passée. Aucun problème avec l’acompte, le règlement etc pour une livraison à saintes.
Les canards sont beaux aucun problème de ce côté là. Ils ne chantent pas mais les canards c’est la loterie, on peut tomber sur des bons comme des mauvais.
Cependant deux cotés négatifs pour le prix des canards et le fait d’acheter à un professionnel.
- les canards sont bagués n’importe comment (diamètres, années, lisibilité des numéros, couleurs)
- gros point négatif, j’achète deux couples de bavette chili noire censées truter, les deux mâles flûtent. A 130€ le couple c’est abusé. Un particulier ça peut arriver, un professionnel ce n’est pas normal
Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Latour
Concernant les appelants, n’importe quel sauvaginier sait qu’il faut au minimum 2 ans à un oiseau pour être superbe à 100%. Je pense que vous faites partie des « sauvaginiers » qui pensent acheter à un éleveur et qui estime que l’oiseau doit chanter dans le véhicule à votre retour.
J’effectue personnellement de la sélection depuis 2012, et je lance seulement mon 3eme jeu d’appelants. Rome ne s’est pas crée en 1 jour.
Pour le baguage, il suffisait d’écouter lors de la livraison.
Bague noir FDC à la patte = 1er couvée
Bague colorée ANCGE à la patte = 2 eme couvée.
Bague noir FDC au coude = 3 eme couvée..
Bague / Colson rouge = jeune jeu attelage.
Pour la lisibilitée des numéros, je ne fabrique pas encore les bagues en plastiques, vous pouvez vous plaindre directement à la FDC du 62 et l’ANCGE.
Pour conclure avant d’emettre un avis de ce style, nous effectuons un SAV pour les mâles de sarcelles, pilets qui ne truttent pas correctement ( chose qui malheureusement arrivent )
Bonne réception.
T
Theo Gadou Google
Un très belle accueil sur une livraison à bordeaux
Les oiseaux sont magnifiques et chante parfaitement
Je recommande !!!!!
K
Kader Bueno Google
Bonjour à tous il devais me livre des canard hier il ne peut pas je comprend je prend ma journée aujourd’hui exprès au final ba se serai pas avant semaine prochaine l’excuse ba vous avez pas donnez de a compte tkt pas on se retrouvera sur un salon
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour l’avis très constructif.
Tout d’abord je vous laisse consulter nos CGV visibles sur le site internet conceptsauvagine.fr.
Vous pourrez y aperçevoir les modalitées à RESPECTER concernant les livraisons, envoies (…)
Pour une livraison hors secteur, comme celà était votre cas, 30% accompte sont demandés afin d’éviter tout plans « foireux » et un déplacement innutile à nos frais jusqu’à votre domicile.
Sauf erreur de ma part, vous n’avez pas souhaité donner les 30% sous prétexte que nous ne nous connaissions pas, et que vous n’envoyez pas d’argent à nimporte qui.
Votre premier message daté du 13septembre souhaitant une livraison très rapide, express comme évoqué….
Nous n’avons pas encore débloqués les atouts nécessaires concernant la téléportation. Nous avons fait notre maximum pour vous proposer une date ce jour, le 18 septembre.
Comme expliqué, après plusieurs refus de votre part concernant les accomptes, nous nous efforçons de ne pas vous inclure dans cette livraison du 18/09.
J’espère tout de même que l’un de mes confrères déclaré prendra la peine d’accepter vos multiples appels aux horaires suivantes ( 22:01/22:32/22:34/22:44/23:11/00:32 ) et tout celà la même journée ….
La prochaine fois, ajoutez, et choissisez l’option chauffeur VTC sur notre boutique et venez choisir vos oiseaux à 2H du matin…..
Bonne continuation jeune homme.
M
Marc QUILLAUD Google
Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour la qualité de la livraison sur Bordeaux, un accueil de qualité, tout était prêt et en règle et ça a été efficace, rien à dire, je recommande 🙏. Bonne continuation à vous et bonne saison
R
Remi Bony Google
Je déconseille fortement, ils sont incompétent !!!!! Problème sur les commandes chaque année ! C'est vraiment des guignols !!!!!
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour.
Si vous recommandez tout les ans, c’est que les oiseaux et notre manière de fonctionner conviennent sans doutes 😄😄😄
Au mieux, je vous laisse monter dans nos locaux et faire 12H de route aller, 12H retour.
C
Cedric Denis Google
Merci pour le 22 mars de votre mâle chipeau que j'attend toujours, vous êtes un éleveur en papier. Je vous ai bien vu au salon des migrateurs, je n'ai pas voulu faire d'histoire! ÉLEVEUR A FUIR !!!
Réponse du professionnel : Bonjour
Si vous auriez prit la peine de venir, et d’en discuter, nous aurions sans doute trouver une solution simple, rapide et efficace !
Ou alors s’agit-il d’un commentaire haineux supplémentaire ?
À bon entendeur 😘😘
V
Valentin Google
Acheter des oiseaux chez lui sur son stand du salon du migrateur ce dimanche personne très arrangeante et serviable
J
Julien HIQUET Google
Éleveur à fuir !!!!
Il vous fais rêver avant la repro et vous vous retrouvez avec des canards qui ne sont pas du tout comme il vous dit ..
Exemple pilet bavette 70€ pièce vous vous retrouvez avec un hybride pilet/colvert..
Canard tous mélanger au moment de la transaction il ne reconnaît plus les femelle et mâle ni même c’est cour cri demi cri et chanteuse , évidemment la plume pas encore faite..
Plusieurs canard pas bagué et problème de plume
Facture par internet introuvable après la vente et il vous bloque injoignable
Un acheteur dessus du sud ouest!!
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous avez apprecié votre expérience !
Nos factures sont distribuées en même temps que les oiseaux sur place lors de la livraison et du paiement.
Si les oiseaux ne vous plaisez pas, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour les acquérir.
Concernant le reste de vos propos, les propos calomnieux sont paisibles d’une sanction pénale.
On apprécie votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
C
Constance Devergolen Google
Nous sommes venus ce samedi 8 mars chercher de l’aliment et des complements alimentaire. Local tres propre,
Monsieur nous a meme fait déguster les bieres a la vente dans le magasin
. Au top et super bonne !!
Tres arrangeant sur les prix et sympa !!!!
Réponse du professionnel : Merci énormément pour votre avis très constructif …
Bonne reproduction à vous 😊
S
SUD OUEST TP Google
Parfait
Très beau Oiseau
Rdv à l'heure
Je vais lui en reprendre cette année.
Réponse du professionnel : Merci Beaucoups
A tres vite !
L
Laurent Garbez Google
Tres bon eleveur.
Travail serieux
Je recommande sans souci.
Réponse du professionnel : À très bientôt
Merci Monsieur Garbez
M
Mae Huysmans Google
Je suis très content du canard et le personnel et très gentil
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis positif.
A très vite !
V
Vincent Pasquier Google
Grand professionnel ! Très sympathique. Donne des bons conseils. Sérieux. Je ne peux que conseiller Axel !!
Réponse du professionnel : Merci Vincent.
Heureux que vous le soyez.
A très bientôt
M
Marie Labbe Google
Première fois pour moi qui acheter des canard à un éleveur très très bon gars canard impeccable très agréable et surtout il arrange sur les prix ect au top je recommande 5⭐️🪶
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre expérience !
On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
k
kevin bezancon Google
Personne a l'écoute mais alors quand tu prévois un voyage de 8 h pour venir récupérer des oiseaux qu'il te dit la veille a 18 h qu'il a vendu les oiseaux a d'autres bah super le côté commercial je recommande pas du tout
A bon entendeur
Il faut un acompte pour une réservation ce que je comprends
je dit sans problème il me dit non pas besoin ont verra sur place et la quand il a tout vendu il me dit j'ai pas eu d'acompte
J'appelle ça une personne de mauvaise fois
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Merci de votre avis.
Je reviens vers vous concernant l’accompte, sur toute nos publications il est bien indiqué que 30% d’accompte sont demandés. Si vous ne souhaitez pas suivre cette règle, d’autant plus que vous affirmez suivre un voyage de 8h avant de venir chez nous … Je ne suis en aucuns cas responsable.
J’espère que mes confrères pourront faire confiance à une personne qui n’a qu’une parole et qui doit passer depuis le 15 août ( nous sommes le 26NOV )…..
À bon entendeur !
Bonne réception,
Axel
N
Nicolas Méquin Google
Gérant au top, très commerçant, à l écoute et tres arrangeant avec ses clients!
Les oiseaux sont en super état, plumage nickel....à recommander!
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
S
Simon Mary Google
Après une première commande l’année dernière, j’ai décidé de réitérer l’action cette année par la faute à des superbes oiseaux, on ne nous ment pas sur les oiseaux alors certes les prix peuvent faire freiner certain mais c’est on va dire gage de qualité
Je ne suis clairement pas déçu
De plus le service client/ relationnel est parfait à l’écoute/ laisse le choix des oiseaux + joignable rapidement et en supplément petit SAV si la qualité de vos oiseaux en convient pas, je recommande et comprend pas les avis négatif
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
J
Jules Google
Je recommande fortement ils ont de très bon oiseau que ce soit au niveau du chant comme au nivaux du plumage!
Ils sont sont très professionnels et facilement joignable , au top rien à dire
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
A
Adrien Gachon Google
Oiseaux vendu n’ayant pas terminés leur croissance et avec un problème de plume.
Déçu.
Réponse du professionnel : Bonjour Adrien,
Merci de votre retour.
Sauf erreur de notre part, les oiseaux vendus ce week end lors de la foire à Nimes ont pu être choisi par vos soins.
C’est à dire qu’ils n’ont en aucuns cas été forcés à la vente, et que vous aviez le choix sur TOUT.
De plus les oiseaux ont traversés toute la France, soit 25H de trajet aller retour, sous 40 degrès, et sous la pluie intensive une fois dans votre secteur.
Nous vous invitons à venir directement dans nos locaux la fois prochaine.
Cdt
j
jennifer Pers Google
Un grand merci à Concept Sauvagine ...
Le top du top équipe géniale je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
L
Lysiane Lallement Google
Très belle expérience avec Concept Sauvagine, du début jusque la fin. Gérant très professionnel, efficace, fortes compétences. Je le recommande vivement à mon entourage
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
P
Pascal Delbart Google
Très satisfait très sérieux et très rapide je recommande a tous les sauvaginiers 👍
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
G
Gregory W Google
Manque de sérieux. Je téléphone pour réserver des canards, on se fixe un rdv.
Je suis sur place à l'heure que nous nous sommes fixée, et là on m'annonce : oh bah j'ai pas les canards vous pouvez revenir demain ils seront là.
J'avais fait la route pour rien !
Mieux, je n'ai toujours pas de nouvelle aujourd'hui.
Quel respect !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Toujours facile de se cacher derrière un avis négatif mais je sais qui vous êtes.
Il me semble délicat de reporter un RDV de DIMANCHE soir 16H à DIMANCHE soir 20H.
Hélas, la vie de famille prends le dessus.
De plus, vos propos sont faux et exagérés. Celà ne me surprends pas.
Par contre, ce qui me surprends énormément c’est d’harceler les gens à 23:38 pour 3 canards.
Nos RDV sont tous pris au minimum 24H avant la date de retrait + 30% d’accompte pour bloquer les oiseaux.
Désolé de vous décevoir mais je ne fais aucunes préférences parmis toute la clientèle, tout le monde est logé à la même enseigne.
Je vous laisse vous renseigner auprès d’un de mes confrères, qui lui, vous répondra peu être vers 2H du matin et vous accueillera pour une virée nocturne.
Qui sait ???
Bien à vous
Bonne recherche
C
Clemence Fribourg Google
Mieux reçu que chez les concurrents directes..
Délai livraison un peu long mais j’entend bien que c’était durant la période des fetes et que le souci venait des transporteurs.
Commander le 23 recu le 29
Male chipeau au top et chante bien
Mon mari est ravi !
A bientot
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
A
Anthony Becuwe Google
Très bonne qualité très bon accueil rapide efficace super accueillant belle qualité d oiseaux
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
J
Jean-Émilien Blondeel Google
Très très surpris par les avis négatifs.
Entreprise et gérant très sérieux. Oiseaux de qualité à tarifs abordables.
Livraison honorée malgré la circulation difficile d'un samedi veille de fêtes.
Bravo, continuez ainsi
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
L
Lilia dery Google
Étant en vacances dans le secteur de roye j'avais besoin de quelques canards . J'ai donc contactée romwaterflow qui m'a envoyer bouler ainsi que concept sauvagine . J'appréhendais beaucoup avec les avis récents 1 étoile mais au final je suis ravie de mes achats . J'avais besoin de 3 siffleurs je suis repartie la voiture pleine avec 18 oiseaux . Le gérant est plutôt sympa , a l'écoute et connaît bien ses oiseaux . En parfaite santé et super beau . Encore merci pour la caisse et a l'année prochaine
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
L
Luka Fremy Google
très bonne qualité des oiseaux , un éleveur qui connaît se qu’il fait à l’écoute de ses clients , je vous le recommande sans hésiter
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
V
Verhaeghe Valere Google
Canard propre et en superbe forme je recommande les yeux fermé 😉
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
T
Theo KORNACKI Google
très content d’avoir acheté des canards, très bonne éleveurs je recommande !
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
p
pascal angel Google
Ayant passé une commande chez "Concept sauvagine" en début d'année, le jour J de la livraison arrive au mois d'août, le mec arrive avec 1h30 de retard sans avoir prévenu, la commande est incomplète, certaines autres commandes sont carrement absentes. Le mec n'a même pas d'explication et se fout ouvertement de la gueule des clients qui ralent. Il doit sois disant revenir début septembre... La veille, livraison annulée car sois disant un empoisonnement de ses bassins et il a perdu 90 % de ses canards, il le sait pas comment il va faire pour la repro prochaine ... Depuis ce jour , il publie tous les deux jours des canards de toutes espèce dispos, alors qu'il n'avait sois disant plus rien, je lui met donc un petit message sur sa page ( un peu agacé certes...) . Résultat des courses, aucune réponse et bloqué dans l'instant, sauf que je m'en doutait et que j'avais fait une capture d'écran. Ce mec est un menteur, un bon a rien et ne respecté pas ses clients, méfiez-vous de lui...
Réponse du professionnel : Merci du retour négatif.
Pour le retard de livraison il était bien convenu une livraison entre 17H et 20H.
Avec 115 commandes à bord, il est néanmoins possible qu’il y ai eu des oublies de correspondances.
Doutez vous bien que je ne gère en aucuns cas le trafic routier. Concernant les commandes il me semble que tout a été expliqués avec chaques clients par appels lors du remboursement. Oui nous avons perdus 31% d’oiseaux à cause de cette acte irresponssable. Cependant tout les oiseaux ne sont pas décédés, il existe de nos jours des vétérinaires qui sont là pour soigner les animaux.
La prochaine fois je vous invites à faire la route directementement et à choisir vos canards par vous même.
N’oubliez pas de me tenir informé de l’horaire précise, à la minute prêt, à laquelle vous arriverez.
Bonne réception.
Cordialement
M
Manuel FOUBERT Google
Je met une étoile parce qu’on peut pas mettre moins mais rien de professionnel
livraison décalée puis annulée après 1 an de réservation à l’origine payer pour une livraison à domicile et à la dernière minute m’annonce qu’il faut que je face deux heures de route pour récupérer mes oiseaux sans rien faire sur mes frais de livraison que j’avais déjà régler ( 85 euros ) . Au final il me dit qu’il veux pas se prendre la tête me rembourse la totalité de ma commande que je lui avais régler avec bien sûr des frais de dossier à ma charge 🧐…
Pour finir bloquer sur son conte Facebook pour ne pas avoir de commentaire négatif. Attention ⛔️ avec un grand A très très mal honnête et arrogant !
Réponse du professionnel : Bonjour Manuel Foubert alias Tony Regnier ….
Bonjour
Dommage que je ne puisse pas partager la photo de nos messages.
Livraison décalée de 3 semaines.
Auriez vous préférez des oiseaux non-finis ?
Désolé pour les 7.50€, mais tout est indiqués dans les CGV.
Elles ne sont pas présentes pour faire belle, mais bien pour être lues.
Bonne recherche
Cdt
N
Nordik Pike Google
Après avoir plusieurs espèces de canards et oies acheté chez concept Sauvagine, je n'ai jamais était déçu du résultat des bêtes, que ce soit jeunes ou adulte.
Un choix et une qualité exceptionnelle qui une fois a l'eau, ma déjà fait faire la différence sur les poses de canard et oies.
Je recommande vivement les yeux fermés
Merci encore est a bientôt
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
J
Jerome Mansel Google
Je travail avec concept sauvagine
Pour les nichoirs et éleveuse
Très bon professionnalisme
Toujours au rendez-vous pour ces commandes merci à toi aussi de ta confiance
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
T
Tony Regnier Google
Oblige de mettre une étoile 😡😡😡
A éviter
rien d un professionnel
livraison décalée puis annulée après 1 an de réservation
Remboursement effectué avec 7€50 de frais de dossier 👏👏👏
Vraiment déçu
Réponse du professionnel : Bonjour
Dommage que je ne puisse pas partager la photo de nos messages.
Livraison décalée de 3 semaines.
Auriez vous préférez des oiseaux non-finis ?
Désolé pour les 7.50€, mais tout est indiqués dans les CGV.
Elles ne sont pas présentes pour faire belle, mais bien pour être lues.
Bonne recherche
a
alexandre roussel Google
Première fois pour moi que je passais par un éleveur PRO.
Commande livrée sur Bordeaux rien à dire.
-Bien conseillé du début de la Commande jusqu'à la livraison
-Toujours disponible au téléphone et à l'écoute
-il manquait une canne colvert elle sera ramené à la prochaine livraison donc SAv impeccable
-Les oiseaux sont très beaux
Il me tarde de voir tout se petit monde en couleur.
Cela fait plaisir de voir un passionné impliqué!!
La saison prochaine je passerais encore par concept sauvagine😉😉
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
R
Rodolphe MAZY Google
Suite à la réception de notre commande hier d une sur Bordeaux, il est inadmissible de transporter des oiseaux aussi maigres , juvéniles, bagués de façon non réglementaire, et tromperie sur la souche pure des oiseaux soit disant d Europe.
Ça mériterait un contrôle vétérinaire et de l OFB , car nous parlons bien d un éleveur professionnel.
Seul point positif il nous a remboursé
Pas très bon tout ça pour l’image des Sauvaginiers et des appelants
Réponse du professionnel : Merci Thibault Leclercq alias Rodolphe pour ton commentaire.
Dommage que je ne puisse pas inclure la photo des oiseaux que tu as refusés lors de la livraison.
Vos propos sont un peu exagéré.
La cane pilet adulte = cane reproductrice ( convenu avec vous lors de nos appels )
Aucuns oiseaux non plumés n’a été transportés lors de la livraison.
Pour les oiseaux maigres, connaissez vous la raison ? Oiseaux en caisse cartonées depuis la veille 22H00. Soit l’équivalent de 15H sans manger. À cet age, l’état se déplore bien plus rapidement que chez l’etre humain.
Nous avons prévenus pour les manquants qu’une RE livraison avait lieu le 8 sept 2023. Chose que vous avez donc refusé.
Nous avons donc trouvés un arrangement, et procédé au remboursement.
N’est ce pas ?
Concernant le paiement total de la commande, si vous avez le temps de vous renseignez …. Étant donné que vous n’etes pas patient … Oui bordeaux n’est pas à 3H de nos locaux !!! Prenez compte de la legislation et de l’envoie d’animaux vivants. De là vous prendrez compte qu’il est interdit d’envoyer des oiseaux LEGALEMENT sans que toutes commandes ne soit réglées et suivies par la DDTM
t
thibault leclercq Google
Client cette année , réception des oiseaux à bordeaux lac le 5 août 2023, que dire , une déception énorme!
Oiseaux maigres , certains pas plumés, même une cane pilet adulte avec une bague d attache dans le lot , des pilets pas pure pas de chanteuses et en bonus commandes incomplète, pourtant payé .
De plus Mr supprime les mauvais commentaires. Une honte !!!
C à la limite de la maltraitance animale la livraison.
Bref à éviter absolument !
Je vais répondre au message laissé après par l’éleveur qd meme:
1- la cane pilet adulte rien de convenu ensemble au tel ( mensonge) . Je fais une commande c pour avoir des jeunes pas un adulte …..
2-vous dites « les oiseaux étaient tous plume » , vous êtes de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose, et c pour ça que l on a pas pris la commande et demande un remboursement.
3- les pilets d Europe , pas pur.
4- les oiseaux étaient vraiment maigres , si je met mes oiseaux qui font le même voyage ils seront pas dans cet état la ! Du jamais vu!
5- commandes incomplètes, pas prévenu à aucun moment, si vous nous l avez dit à votre arrivée à 19h30 , très en retard. Peut être qu une autre organisation aurait pu être réfléchi pour livrer dans de bonne condition en temps et en heure.
6- vous deviez nous faire une offre commerciale de 5 mâles chanteurs , pas respecté non plus .
7- vous me faites passer pour un mauvais client et ça j aime pas ça du tt . Un moment il faut assumer c acte cher Mr.
8-si on a rien à se reprocher pourquoi supprimer tt les messages sur fb…..
9- je suis très très très très déçu de tel agissement.
10- je répète : À fuir absolument !
Réponse du professionnel : Merci Thibault pour ton commentaire.
Dommage que je ne puisse pas inclure la photo des oiseaux que tu as refusés lors de la livraison.
Vos propos sont un peu exagéré.
La cane pilet adulte = cane reproductrice ( convenu avec vous lors de nos appels )
Aucuns oiseaux non plumés n’a été transportés lors de la livraison.
Pour les oiseaux maigres, connaissez vous la raison ? Oiseaux en caisse cartonées depuis la veille 22H00. Soit l’équivalent de 15H sans manger. À cet age, l’état se déplore bien plus rapidement que chez l’etre humain.
Nous avons prévenus pour les manquants qu’une RE livraison avait lieu le 8 sept 2023. Chose que vous avez donc refusé.
Nous avons donc trouvés un arrangement, et procédé au remboursement.
N’est ce pas ?
Concernant le paiement total de la commande, si vous avez le temps de vous renseignez …. Étant donné que vous n’etes pas patient … Oui bordeaux n’est pas à 3H de nos locaux !!! Prenez compte de la legislation et de l’envoie d’animaux vivants. De là vous prendrez compte qu’il est interdit d’envoyer des oiseaux LEGALEMENT sans que toutes commandes ne soit réglées et suivies par la DDTM
B
Bouzier Anthony Google
Très facile de supprimer les mauvais avis… les clients du Sud ne te remercie pas !
Incompétence, méprisant, personne hautaine, zéro quoi ! Après avoir encaissé le tout évidemment !
Réponse du professionnel : Anthony Bouzier …
Client du Nord habitant à 15mn de nos locaux et profitant d’un avis renforcé pour nous enfoncer d’avantages.
Les problèmes personnels ne se règlent pas sur les comptes d’entreprises.
De plus, vous n’avez toujours pas digeré le fait que (j’ai) vendu des blettes à un jeune huttier ?
De plus, je pense qu’il serait mieux de balayer devant sa porte avant d’embêter les jeunes entrepreneurs comme nous.
Souhaitez vous que l’on discute du PARC DES CYTISES de Lens ? Là où vous faites du trafic, je cite bien le mot TRAFIC….
Faites preuves de maturitée et d’honnetée avant de nuire l’image de notre entreprise.
Cordialement
A
Alexandre Poillion Google
Des animaux de qualité, Axel est très sympathique et passionné. Allez-y les yeux fermés. Je recommande à 100 %!
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
C
Céline Beauvais Google
Dommage que nous soyons obligés de mettre une étoile et que l'on ne puisse pas mettre de photo.
Plusieurs rdv annulé, à la dernière minute, je demande quand enfin je pourrais venir et là on m'envoie dans les roses en me disant clairement allez voir ailleurs. Personne très désagréable et pas commerçante du tout.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Navré de votre retour négatif sur notre entreprise.
Il me semble délicat de demander une adresse de RDV à 20H03 pour un RDV convenu à 20H00.
L’adresse à Écourt St Quentin ne vous convient pas, car vous aviez vu l’annonce sur « Le Bon Coin » qui s’est automatiquement basée à Aubigny-au-Bac.
Comme indiqué dans nos horaires, nous ouvrons à 16H00 et fermons à 20H00.
Je ne peux donc pas vous recevoir après cette heure.
N’étant pas patiente, vous n’avez pas voulu attendre jusque lundi pour « ne pas avoir les restes »
De plus, il m’a l’air difficile de faire comprendre que nous avons + de 1500 oiseaux réservés et sur les commandes sont donc traités dans l’ordre des réservations.
Il suffit de lire vos avis GOOGLE pour voir que vous avez le tactile facile pour annoter des avis négatifs dans de nombreux établissements.
Bien à vous,
Cdt
M
Massimo Scache Google
Très très pro vous pouvez y allez les yeux fermée personne sérieuse un vrai passionné
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
M
Mathis Google
Service impeccable, ils répondent très rapidement et son très attentifs au bien-être de leurs animaux. Très bon rapport qualité prix, je recommande !
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
j
jo wanna Google
Vraiment rien à dire, ce sont des éleveurs passionnés et disponibles, qui aiment vraiment leurs animaux et se soucient de leur bien être! C’est rare de nos jours
Bref, foncez les yeux fermés
Axelle saura vous donner de bons conseils 😉
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
A
Anthony Becuwe Google
Qualité super accueil que dire a par ravi de mes achats je recommande a 100%
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
V
Valentin Labbe Google
Jeune très sérieux , honnête , prix très attractif je recommande les yeux fermer très bon canard et très bon produit . Il ses de quoi il parle foncé les huttiers 🙂
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
p
pierrick merlin Google
Bonjour
Jeune dynamique et sympathique
Très bon produits
Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
Concept Sauvagine
a
alexandre bruguet Google
Gérant à l’écoute du client.
Produit de qualité et oiseaux de qualité.
Je recommande 👌🏻
Réponse du professionnel : Merci beaucoup👍😁
P
Passion Chasse Et Appelants Google
Oiseaux de très bonne qualité , dans le magasin de très bonne gammes de produits et de plus le vendeur est super sympas ! je vous recommande Concept sauvagine sans hésiter !
Réponse du professionnel : À bientôt ☺️
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Concept Sauvagine
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
06.73.39.93.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.